Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel affiche ses ambitions avant le Pays de Galles !

Samedi, l’Équipe de France se déplace au Pays de Galles pour la dernière journée du tournoi des Six Nations. Une rencontre sur laquelle s’est exprimé le sélectionneur des Bleus, Jacques Brunel.

Ce n’est pas une simple rencontre pour l'Équipe de France. Samedi, les hommes de Jacques Brunel se déplacent au Pays de Galles pour la dernière journée du tournoi des Six Nations. En cas de victoire, et de résultats favorables, les Bleus peuvent terminer à la deuxième place. Cependant, les Français auront en face un adversaire coriace. À quelques jours du match, le sélectionneur a rencontré la presse ce jeudi en affichant ses ambitions avec le XV de France

« Jusqu’à maintenant, on n’est pas loin »

« Bien sûr que cela peut tout changer. On connaît le contexte du Tournoi. J’avais annoncé que l’ambition était de rivaliser, d’être là avec les meilleurs, de suite. Jusqu’à maintenant, on n’est pas loin. Mais on sait aussi que le résultat va sanctionner ou amplifier cette recherche de constance et cette capacité à être avec les meilleurs. Le résultat va légitimer notre ambition ou peut-être la freiner », a déclaré Jacques Brunel dans des propos rapportés par Rugbyrama.

Articles liés