Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bastareaud lance un avertissement à Vahaamahina !

Alors que Sébastien Vahaamahina se retrouve au cœur des critiques après son expulsion dimanche contre le Pays de Galles en Coupe du monde, Mathieu Bastareaud assure que le joueur du XV de France va vivre des semaines mouvementées.

Dimanche, après avoir longtemps mené les débats face au Pays de Galles, le XV de France s’est finalement incliné en quart de finale de la Coupe du monde (20-19). Et cette rencontre, au-delà du résultat, a notamment été marquée par l’expulsion de Sébastien Vahaamahina qui a donné un violent coup de coude à un adversaire. Le deuxième ligne du XV de France se retrouve donc au cœur des critiques, et Mathieu Bastareaud lui prédit quelques semaines mouvementées.

« Je sais de quoi je parle »

« Ça ne va pas être facile pour lui je pense. Vis-à-vis du groupe, et même pour après. Il va passer des jours et des semaines très compliquées. Je suis bien placé pour le savoir, parce qu’avec les réseaux sociaux, ça va très vite. Je sais de quoi je parle », a indiqué Mathieu Bastareaud au micro du Canal Rugby Club.

Articles liés