Eddie Jones, sélectionneur de la sélection anglaise, est revenu sur la victoire de son équipe contre le Pays de Galles, assurant qu’il s’attendait à une telle intensité.
Apès le véritable carton de l’Irlande contre l’Italie (56-19), l'Angleterre recevait le PaysdeGalles pour la deuxième journée du tournoi des VI Nations. Un match serré remporté par le XV de la Rose 12 à 6, et ce grâce à un doublé de JonnyMay. Les Anglais sont toujours en course pour un GrandChelem et une potentielle troisième victoire d’affilée dans le tournoi des VI Nations.
« Nous pouvons faire de bons résultats sans être à notre meilleur niveau »
Dans des propos repris par Rubgyrama, EddieJones est revenu sur la victoire de son équipe ce samedi. « Je pense que ce fut un bon vieux bras de fer. Mais finalement, nous ne sommes pas si mauvais pour gagner ce type de combat aussi, voilà une vraie satisfaction. C'est assez bon finalement de voir que nous pouvons faire de bons résultats sans être à notre meilleur niveau. Mais je n'ai jamais pensé que nous allions gagner tranquillement, je savais que les Gallois étaient rudes et très bien coachés par Warren Gatland », a ainsi déclaré le sélectionneur anglais.