Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Un cadre du Leinster annonce la couleur avant la finale face au Racing 92 !

Scott Fardy, troisième-ligne aile du Leinster, explique la province irlandaise a bien préparé cette finale de Champions de Cup contre le Racing 92.

Battu en 2016 par les Saracens en finale de Champions Cup, le Racing 92 aura à cœur de connaître un autre destin samedi prochain face au Leinster. Les hommes de Laurent Travers et de Laurent Labit auront fort à faire sur la pelouse de Bilbao, et dans des propos accordés à L’Équipe, Scott Fardy, troisième-ligne aile de la formation irlandaise, admet que le club est prêt.

« On a un bon effectif, on est bien préparés »

« À ce niveau, tout le monde mérite le titre. On a un bon effectif, on est bien préparés. Il faudra avoir le meilleur jeu. On aura ce qu'on mérite. Une finale de Champions Cup est un match de haut niveau, le match contre le Racing sera difficile, surtout avec le titre en jeu. Sexton et Carter ? Les deux sont de très bons joueurs. D'un côté, Sexton est physiquement en place et fait une très bonne saison. De l'autre, Dan Carter est un joueur brillant et qui voit clair dans le jeu, ce qui lui permet d'agir vite en conséquence. J'aurai plaisir à l'affronter en finale », confie Scott Fardy.

Articles liés