Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bientôt un nouvel adjoint dans le staff de Brunel ?

Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, pourrait bien accueillir un nouveau visage au sein de son staff dans les prochaines semaines.

Depuis l’arrivée de Jacques Brunel à la tête du XV de France, une option jusque-là jamais envisagée a été instaurée. Plusieurs entraineurs de clubs du Top 14 devraient en effet faire des piges avec l’équipe de France lors des différents rassemblements, pour apporter leur expérience. C’est le cas de Franck Azéma, manager général de l’ASM Clermont Auvergne, qui va voyager avec les Bleus lors de la tournée du mois de juin.

La piste Garbajosa pourrait se débloquer pour le XV de France !

C’est pourtant toujours plus utile d’avoir un entraineur permanent aux côtés du XV de France… et il semble bien que Jacques Brunel voie l’une de ses pistes se débloquer dans les prochaines semaines ! D’après les informations du Midi Olympique, Xavier Garbajosa ne devrait pas poursuivre au Stade Rochelais la saison prochaine. Plusieurs désaccords avec Patrice Collazo, manager général du club rochelais, le pousseraient à quitter son poste. Une aubaine pour les Bleus, qui lorgneraient sur lui pour qu’il intègre le staff de l’équipe de France.

Articles liés