Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Vern Cotter affiche ses ambitions pour la saison de Top 14 !

Dans une interview donnée à L’Équipe, Vern Cotter a fait savoir que le MHR repartait pour une place en finale victorieuse cette fois-ci, après la défaite concédée face à Castres la saison passée.

Arrivé sur le banc du Montpellier Hérault rugby en 2017, Vern Cotter a connu sa première finale de Top 14 en mai dernier. Le MHR s’est incliné contre le Castres Olympique (29-13), qui accrochait son cinquième sacre de Champion de France. Le Bouclier de Brennus, échappe encore au club héraultais après deux tentatives infructueuses (en 2011 contre le RC Toulon et 2018). Malgré cette défaite en finale, Vern Cotter vise le titre cette année.

« On repart pour le Bouclier »

« Si je vise à nouveau le titre ? On repart pour le Bouclier, bien sûr. Mais il ne faut pas oublier combien c’est dur, tout ce qu’il faire pour arriver en finale. Si l’on a la chance d’y parvenir à nouveau, il ne faudra pas que l’on se trompe sur les quatre-vingts minutes les plus importantes de la saison… », a déclaré l’entraîneur néo-zélandais du Montpellier Hérault rugby dans un long entretien accordé au quotidien sportif L’Équipe.

Articles liés