Alors que le Midi Olympique a annoncé lundi que le LOU pourrait se lancer sur les traces de Jonathan Sexton, le manager du Leinster a mis les choses au clair.
Le LOU va-t-il frapper un grand coup en recrutant l’ouvreur international Irlandais Jonathan Sexton ? C'est une possibilité à en croire les dernières informations du Midi Olympique. En effet, le club lyonnais se serait manifesté auprès des représentants de Jonathan Sexton lors de la rencontre de Coupe d'Europe face au Leinster. L'ancien joueur du Racing92 pourrait donc faire son grand retour dans le Top14 à l'avenir, mais rien n'est encore certain.
« Johnny est sous contrat jusqu’en 2021 »
En effet, StuartLancaster, manager du Leinster, a calmé les ardeurs du LOU sur la BBC en expliquant qu'un départ de l'international irlandais n'était pas d'actualité. « Johnny est sous contrat jusqu’en 2021. Et lors de la seule conversation que j’ai eue avec lui, il a été question de savoir comment le remettre sur pied, comment le Leinster pourrait progresser et comment il peut jouer pour l’Irlande », a-t-il avoué, dans des propos relayés par Blog-RCT.