Alors que Teddy Thomas s’est de nouveau blessé à la cuisse ce samedi soir contre Toulon (22-13), Laurent Travers s’est confié sur ce coup dur à l’issue de la rencontre.
Ce samedi soir, le Racing92 s’est brillamment imposé face au RCT (22-13), et un homme était particulièrement scruté lors de la rencontre. Blessé depuis la fin de la tournée de novembre avec le XVdeFrance, Teddy Thomas effectuait son retour avec les Racingmen. Si l’international français s’est d’abord illustré en marquant un magnifique essai, l’ailier a ensuite ressenti une douleur à la cuisse. Abattu, TeddyThomas pourrait être victime d’une rechute, un gros coup dur pour le Racing92 et JacquesBrunel puisque le Tournoi des Six Nations démarrera le 1er février prochain, avec la réception du paysdeGalles, mais LaurentTravers, l’entraîneur francilien, se montre prudent pour le moment.
« Il a préféré s’arrêter avant que ce soit plus grave »
« Teddy a ressenti une douleur, donc pour le moment on n’en sait pas plus. Il a préféré s’arrêter avant que ce soit plus grave. Est-ce que c’est une adhérence ? Il ne sait pas non plus et on ne sait pas non plus, donc on préfère ne pas se prononcer. Il faut attendre les examens d'ici 48 heures » a déclaré Laurent Travers en conférence de presse à l’issue de la victoire du Racing.