Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Michael Jordan, Cantona... Bastareaud évoque ses sportifs préférés !

Comme tout sportif, Mathieu Bastareaud s’est inspiré des plus grands sportifs pour réussir dans le rugby. Dans un entretien à l’Équipe, le joueur de Toulon a dévoilé ses sportifs préférés.

Dans la vie comme dans le sport, il y a des personnes qui inspirent. Dans le monde du sport, nombreuses sont les légendes à avoir foulé un terrain de football, rugby, basket ou encore tennis. Comme tout sportif, Mathieu Bastareaud s’est inspiré de légendes pour être le joueur qu’il est aujourd’hui. À 29 ans, le centre du RC Toulon sort d’un tournoi des Six Nations de très haut niveau avec l’équipe de France. Dans un entretien à l’Équipe, Bastarocket a dévoilé ses sportifs préférés.

« Jordan voulait tout le temps gagner »

« J’ai beaucoup de sportifs qui m’ont inspiré. Il y a Jonah Lomu, Tana Umaga, Eric Cantona et Michael Jordan. Même s'il a tout gagné dans sa carrière, il voulait tout le temps gagner. Et toujours avec la même rage. C’est ça que je trouve incroyable. Le type il a fait des statistiques incroyables, un peu comme LeBron James, c’est des mecs vraiment incroyables », a déclaré Mathieu Bastareaud

Articles liés