Le RC Toulon, champion d’Europe en 2013 et en 2014, vise la passe de trois en 2015. Mais Mourad Boudjellal n’est pas content.
Le RC Toulon a assuré le week-end dernier la première place de son groupe en Coupe d’Europe. Toulon recevra donc en quarts de finale. Ce sera les Anglais des Wasps. En cas de victoire, les Varois recevront de nouveau, en demi-finales, le vainqueur du quart de finale Leinster (Irl) - Bath (Ang). Toulon est l’un des grands favoris à sa propre succession, après avoir remporté la H Cup en 2013 et en 2014. Mais désormais, la Coupe d’Europe de rugby s’appelle la Champions Cup. Et cela ne plaît pas au président du RCT.
Rugby - RC Toulon : Quand Boudjellal prend position pour les droits TV du Top 14 !
« SPÉCIALEMENT FAIT CONTRE NOUS »
En effet, Mourad Boudjellal, l’emblématique président de Toulon, voit ce changement de nom comme un... complot contre Toulon. «J’aimerais vraiment qu’on marque l’histoire. Ils se sont arrangés quand même pour changer le nom pour que ça n’ait pas la même saveur. Ça c’est un coup monté. Dès le départ j’ai vite compris que c’était spécialement fait contre nous. Ce n’est pas grave, on essaiera quand même de la gagner, mais c’est loin d’être fait », a lâché Boudjellal il y a quelques jours sur RMC.