Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal se livre sur ses intentions concernant le successeur de Wilkinson !

Pigiste du RC Toulon pendant six mois, Juan Martin Hernandez a convaincu Mourad Boudjellal samedi dernier. Le président du RCT s’est livré dans Var-Matin.

Vainqueur du Racing-Métro 92 le week-end dernier, le RCT a redressé la tête après deux défaites consécutives. Séduisant lors de cette rencontre, Juan Martin Hernandez a été évoqué par son président, qui pourrait bien tenter de le convaincre de prolonger l’aventure à l’issue de cette pige, au lieu de rejoindre une nouvelle franchise argentine qui sera engagée en Super Rugby l’an prochain.

« LE GENRE DE JOUEUR QUI FAIT VENIR DU MONDE »

« On cherchait un homme pour remplacer Jonny, et on l'a peut-être trouvé samedi. Un homme ou un duo. S'ils sont préservés des blessures, Hernandez et Giteau peuvent nous permettre de nous transcender. Même si un maillot porté par Hernandez vaudra toujours moins cher qu'un maillot porté par Carter, il est le genre de joueur qui fait venir du monde au stade. On ne sait jamais ce qu'il va faire avec le ballon. S'il redevient ''El Mago'', c'est un joueur qui peut marquer le RCT pendant un an ou deux. Une prolongation ? On verra, je ne sais pas encore. Ça dépendra de lui et de nous. Il faut qu'il confirme ce qu'il a fait face au Racing-Métro mais s'il confirme, Juan Martin Hernandez, c'est le top mondial. »

Articles liés