menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Rugby - Top 14 : Boudjellal se livre sur ses intentions concernant le successeur de Wilkinson !
La rédaction

Pigiste du RC Toulon pendant six mois, Juan Martin Hernandez a convaincu Mourad Boudjellal samedi dernier. Le président du RCT s’est livré dans Var-Matin.

Vainqueur du Racing-Métro 92 le week-end dernier, le RCT a redressé la tête après deux défaites consécutives. Séduisant lors de cette rencontre, Juan Martin Hernandez a été évoqué par son président, qui pourrait bien tenter de le convaincre de prolonger l’aventure à l’issue de cette pige, au lieu de rejoindre une nouvelle franchise argentine qui sera engagée en Super Rugby l’an prochain.

« LE GENRE DE JOUEUR QUI FAIT VENIR DU MONDE »

« On cherchait un homme pour remplacer Jonny, et on l'a peut-être trouvé samedi. Un homme ou un duo. S'ils sont préservés des blessures, Hernandez et Giteau peuvent nous permettre de nous transcender. Même si un maillot porté par Hernandez vaudra toujours moins cher qu'un maillot porté par Carter, il est le genre de joueur qui fait venir du monde au stade. On ne sait jamais ce qu'il va faire avec le ballon. S'il redevient ''El Mago'', c'est un joueur qui peut marquer le RCT pendant un an ou deux. Une prolongation ? On verra, je ne sais pas encore. Ça dépendra de lui et de nous. Il faut qu'il confirme ce qu'il a fait face au Racing-Métro mais s'il confirme, Juan Martin Hernandez, c'est le top mondial. »

Articles liés