Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Yoann Huget se prononce sur la Coupe du monde !

À quelques heures de la reprise du Top 14, Yoann Huget aimerait faire parler de lui cette saison. Même s’il reste focalisé sur le Stade Toulousain, l’ailier a toujours en ligne de mire la future Coupe du monde.

La saison passée, Yoann Huget avait réalisé une très bonne saison avec le Stade Toulousain. Des prestations qui avaient permis à l’ailier d’être appelé par Jacques Brunel durant le dernier tournoi des Six Nations. Cette saison est une année particulière pour les joueurs. En effet, le 20 septembre 2019 se déroulera la Coupe du monde au Japon. À l’aube de la nouvelle saison de Top14, Yoann Huget s’est exprimé sur la possibilité d’être au prochain mondial.

« Même si on a en ligne de mire le Mondial… »

« Mon principal objectif est d’être le plus performant possible avec le Stade Toulousain, d’avoir des résultats positifs, de livrer des performances au service du collectif et on sait ensuite que l’équipe de France retiendra les hommes en forme. Même si on a en ligne de mire le Mondial, il faut se focaliser sur le club », a-t-il déclaré dans une interview accordée à La Depêche du Midi.

Articles liés