Révélé du côté de Castres, Antoine Dupont est aujourd'hui un joueur du Stade Toulousain. C'est en 2017 que le demi de mêlée, aujourd'hui âgé de 27 ans, a rejoint les bords de la Garonne. Sous contrat jusqu'en 2027 avec son club actuel, Antoine Dupont est encore loin de faire ses valises. Il a d'ailleurs fait une grande annonce concernant son avenir.
A 27 ans, Antoine Dupont fait aujourd'hui le bonheur du Stade Toulousain. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement, si ce n'est le meilleur, il s'était d'ailleurs distingué pour son grand retour à la compétition avec un triplé face à Clermont. A Toulouse, on profite donc du demi de mêlée, aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2027. Antoine Dupont est d'ailleurs plus heureux que jamais dans son équipe actuelle, de quoi lui faire dire qu'il ne s'imagine pas dans un autre club du Top 14.
XV de France : Messi, LeBron James… Antoine Dupont raconte ses rencontres de stars ! https://t.co/sGduObaQ1H pic.twitter.com/HvH9iEnkR6
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Aujourd'hui, je ne me vois pas jouer dans un autre club en top 14 »
Dans un entretien accordé à Sud Radio, Antoine Dupont a ainsi lâché cette grande annonce à propos de son avenir. Le demi de mêlée du Stade Toulousain a fait savoir : « Faire toute ma carrière au Stade Toulousain ? Aujourd'hui, je ne me vois pas jouer dans un autre club en top 14 que le Stade Toulousain. Je n'ai pas de raison aujourd'hui d'en changer. J'ai la chance d'être dans un club qui est performant, dans une ville agréable à vivre et qui n'est pas loin de là où je suis originaire. Tous les facteurs sont réunis pour que je puisse continuer à m'épanouir ici ».
Antoine Dupont futur entraîneur ?
D'ailleurs, à propos de son avenir après sa carrière de joueur de rugby, Antoine Dupont a écarté une possibilité, celle de devenir entraîneur. Pas tenté par cette possibilité, le joueur du Stade Toulousain et du XV de France a lâché : « Entraîner, c'est quelque chose qui m'attire ? Pas vraiment. Enfin, aujourd'hui, non, je ne me projette pas dans l’entraînement. Après, la fin de carrière est encore loin pour moi normalement ».