Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Louis Picamoles affiche ses grandes ambitions en Top 14 !

Défait par Castres la saison passée, Montpellier souhaitera à tout prix se rattraper cette saison. Louis Picamoles annonce que le club héraultais fera son maximum pour gagner le titre.

La saison passée, Montpellier avait impressionné tout au long de la saison. Lors des demi-finales du Top14, les hommes de Vern Cotter n’avaient donné aucune chance à Lyon (40-14). Lors de la finale, Montpellier était le grand favori. Cependant, le premier de la saison régulière n’avait pas su trouver les clés pour déverrouiller le cadenas de Castres (13-29). Pour sa première journée du Top14, Montpellier a le droit à un remake de la finale face à Castres. À quelques heures de la rencontre, Louis Picamoles est revenu sur la défaite en finale. Il a également annoncé la couleur pour cette saison.

« Faire le maximum pour essayer d’avoir cette chance de soulever ce bouclier »

« Le groupe a bien digéré même si on a tous, moi le premier, mal vécu ce non-match en finale. On a donc très vite envie de montrer des choses beaucoup plus positives et de faire le maximum pour essayer d’avoir cette chance de soulever ce bouclier », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés