Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Louis Picamoles envoie un message fort à Jacques Brunel !

Si Louis Picamoles faisait partie des bannis d’Édimbourg, le cadre de Montpellier ne cache pas son souhait de retrouver le XV de France

Exclu par Jacques Brunel lors du dernier Tournoi des VI Nations, en février dernier, suite à une sortie nocturne non autorisée dans les rues d’Édimbourg après une défaite face à l’Écosse, Louis Picamoles n’a plus porté le maillot tricolore depuis cette date. Mais le troisième ligne centre de Montpellier n’en démord, il souhaite retrouver Marcoussis. L’intéressé s’adresse directement au sélectionneur national dans des propos rapportés par L’Équipe.

« J'ai toujours cet amour pour l'équipe de France »

« Je comprends la position de Jacques Brunel. On s'est parlé en fin de saison dernière, sans langue de bois. J'ai toujours cet amour pour l'équipe de France. Maintenant, mon épaule opérée en juin n'est pas totalement remise. J'ai envie de bien me soigner, pas de me lancer dans des discours sur l'équipe de France, qui reste exceptionnelle. On aura une autre discussion, plus tard, avec Jacques, je pense. Mais pour l'instant, c'est trop tôt », avoue Louis Picamoles.

Articles liés