Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’entraîneur de Castres annonce la couleur pour cette saison !

Champion de France la saison passée, le Castres Olympique sera très attendu la saison prochaine. Christophe Urios, l’entraîneur du CO, sait que son équipe devra batailler toute la saison.

La saison passée, le Castres Olympique était à deux doigts de ne pas accéder aux play-offs. Qualifiés lors des dernières journées, les Tarnais ont dû batailler pour accéder à la finale du TOP14. Jouant face à Montpellier, les hommes Christophe Urios devaient sortir le grand jeu s’ils souhaitaient remporter ce titre. Au terme d’un match maîtrisé, le CO s’était imposé. Chaque saison, les champions de France sont attendus au tournant. Et Christophe Urios sait que son équipe devra être solide si elle veut assumer son standing.

 « Il va falloir être fort et solidaire pour refaire une bonne saison »

« Oui il est vrai que le Stade français, mais aussi Clermont on eu du mal l’année suivant leur titre. Je ne sais pas ce qui a fait qu’ils n’ont pas réussi, mais je sais que lorsque le Castres Olympique a été sacré Champion de France, ils ont fait une finale l’année d’après. On sait que la préparation est plus courte, la remise en route va être importante et essentielle. On sait que l’on sera attendu pour la saison prochaine sur tous les terrains, et surtout lors du premier match. Il va falloir être fort et solidaire pour refaire une bonne saison », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Rugbyrama.

Articles liés