Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le Racing 92 déjà sous le charme de Dan Carter !

Dan Carter a rejoint son nouveau club, le Racing 92, il y a quelques jours. L’entraîneur des avants franciliens, Laurent Travers, est déjà sous le charme.

Double champion du monde avec les All Blacks, en 2011 comme en 2015, Dan Carter a débarqué au Racing 92. Et il s’est parfaitement adapté au sein du groupe. Grâce à sa simplicité. « Avant de donner des leçons et d'apporter un plus, c'est quelqu'un comme tous les Néo-Zélandais de très humble et qui veut d'abord bien s'intégrer », a expliqué Laurent Travers, l’entraîneur des avants franciliens, dans des propos relayés par Eurosport.fr.

«On sent qu'il a envie»

« On sent quelqu'un qui est heureux, libéré, bien dans le groupe, qui partage avec lui même si, bien sûr, il a quelques difficultés au niveau de la langue. Les gens autour (ses partenaires, ndlr) ont le sourire et lui a le sourire. On sent qu'il a envie », a ajouté Travers. « Ce que Jonny a fait en France est incroyable. Il a gagné beaucoup de titres et il a été une inspiration pour moi. Beaucoup de gens disaient qu'il était terminé et il a réussi à se relancer et faire de grandes choses avec Toulon. Je rêverais d'avoir le même parcours que lui ici au Racing », a déclaré Carter après son arrivée, rendant hommage à Jonny Wilkinson.

Articles liés