Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Dan Carter évoque son prochain challenge avec le Racing 92 !

Vainqueur de la COupe du monde avec les All-Blacks, Dan Carter a également évoqué sa prochaine arrivée dans le Top 14 sous les couleurs du Racing 92.

Après avoir raté la finale de la Coupe du monde de rugby en 2011 contre la France, Dan Carter s’est bel et bien rattrapé samedi avec la victoire des All-Blacks contre l’Australie (34-17). Le demi d’ouverture de 33 ans écrit donc une ligne nouvelle sur son palmarès mais pourrait encore l’étoffer dans les prochains mois avec son nouveau club, le Racing 92, club de la banlieue parisienne. Après la rencontre, le néo-racingman est revenu sur son nouveau chalenge avec la formation du Top 14.

« Vers le nouveau challenge qui m'attend en France »

« Qu'est-­ce que j'ai prévu sur les prochaines semaines ? Pour être honnête, pas grand-chose. Je vais profiter de mon temps à ne rien faire, observer une quinzaine de jours de repos. Je vais bien évidemment faire la fête autant que possible avec cette équipe, ce groupe de mecs spéciaux avant de me tourner vers le nouveau challenge qui m'attend en France (Racing 92) et que j’ai hâte de relever », estime Dan Carter.

Articles liés