Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Chavancy affiche ses grandes ambitions avec le Racing 92 !

À quelques heures de la demi-finale de la Champions Cup entre le Racing 92 et le Munster, Henry Chavancy a expliqué que le club faisait de cette compétition un objectif majeur de la fin de saison.

Cette saison, le Racing 92 est sur tous les fronts. Actuellement 3e du Top14, le club parisien est la seule écurie française encore en lice en Challenge Cup. Ce dimanche après-midi, les Ciel et Blanc reçoivent le Munster à Bordeaux. Vainqueurs de Toulon sur sa pelouse, les Irlandais sont un adversaire de taille pour le club parisien. Dans son histoire, le Racing 92 n’a jamais remporté cette compétition européenne. En 2016, le club s'était incliné en finale face aux Saracens (21-9). À seulement un match de la finale, Henry Chavancy a dévoilé que le club a fait de cette compétition un objectif.

« On marquerait l’histoire du club »

« On est en demi-finale. On ne joue pas à la maison, mais à domicile. C’est l’objectif qui nous tient le plus à cœur parce que c’est le plus proche de nous. Il nous reste que deux matchs pour toucher le trophée. On marquerait l’histoire du club », a déclaré Henry Chavancy dans un entretien au Parisien.

Articles liés