Rugby : Boudjellal… Les polémiques se multiplient !
La rédaction

Mourad Boudjellal est remonté. Le président du RCT ne digère pas les soupçons de dopage contre Toulon. La rencontre face à La Rochelle s’annonce électrique ce samedi.

Le RC Toulon affronte La Rochelle ce samedi à Mayol. Triple champion d’Europe en titre, le RCT est diminué par l’absence de nombreux internationaux. Une autre affaire « enquiquine » le RC Toulon depuis plusieurs jours, l’affaire de soupçons de dopage au RCT. Mourad Boudjellal s’est emporté ce vendredi. Avec une cible : la journaliste de RTL, Elisabeth Fleury, qui a lancé l’affaire. « Ecoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain (samedi) avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone ».

BOUDJELLAL FURIEUX

Boudjellal a poursuivi : « Nous allons porter plainte contre RTL et nous porter partie civile. Mais merde, on n’a jamais fait ça. De quel droit on nous fait chier? J’espère que RTL va s’excuser. Nous aussi on veut la valise RTL ». La Société des journalistes de RTL a réagi et exprimé « son dégoût envers ces méthodes d’une mysoginie affligeante » .

Articles liés