Antoine Dupont avec une influenceuse : Ça fuite sur les réseaux sociaux !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Antoine Dupont s’est arrêté du côté du Parc des Princes pour l’anniversaire de Léna Situations, en compagnie d'Iris Mittenaere. Le capitaine du XV de France et sa compagne faisant partie des invités réunis dans l’enceinte du PSG pour célébrer les 28 ans de l’influenceuse, qui avait organisé une soirée sous le thème de Paris.

Alors que le XV de France a disputé son dernier match de l’année 2025 ce samedi, sur la pelouse du Stade de France, Antoine Dupont s’est arrêté du côté du Parc des Princes la veille, non pas pour assister à une rencontre du PSG mais pour célébrer les 28 ans de Léna Situations ! L’influenceuse a fêté son anniversaire dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud avec une très belle liste d’invités, dont la star du Stade Toulousain.

Antoine Dupont et Iris Mittenaere à l’anniversaire de Léna Situations

Antoine Dupont a fièrement représenté sa ville en arborant une casquette de son club avec un t-shirt « I love Paris », le nom de la Ville Lumière étant soigneusement barré pour afficher un « Toulouse » à la place, un haut que portait également le rappeur toulousain Oli. Le capitaine des Bleus était accompagné d’Iris Mittenaere, sa compagne, qui arborait quant à elle une tenue qui n’est pas passée inaperçue. « Le Paradis Latin m’a prêté un costume de French cancan, a écrit l’ancienne Miss France sur son compte Instagram. Je suis fan ! Ça me rappelle quand j’étais meneuse de revue là-bas. »

Un clin d’oeil à la ville de Paris

Le chanteur Bilal Hassani, le spécialiste mode Loïc Prigent ou encore le mannequin Loli Bahiagi ont également participé à la soirée, qui avait pour thème la ville de Paris. Pour l’occasion, Léna Situations a transformé le Salon Carré du Parc des Princes en « 28e arrondissement » de la capitale, clin d’oeil à son âge, dans lequel on pouvait retrouver un fleuriste, un bouquiniste de bord de Seine, une colonne Morris, des lampadaires ou encore une entrée de métro. De nombreuses images ont fuité sur les réseaux sociaux, donnant un aperçu de la fête.

Articles liés