Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - VI Nations : La satisfaction de ce nouvel appelé de Brunel avant l’Italie !

Alors que Kélian Galletier sera bel et bien dans le groupe de Jacques Brunel lors de la rencontre face à l’Italie, le joueur de Montpellier savoure.

Suite à l’affaire autour d’une sortie nocturne à Édimbourg, après la défaite du XV de France face à l’Écosse (26-32), sept joueurs ont tout simplement été exclus du groupe. Une décision radicale de la part de Jacques Brunel en vue du troisième match du Tournoi des VI Nations contre l’Italie vendredi prochain, et le sélectionneur national a notamment rappelé Kélian Galletier. Le troisième ligne de Montpellier, dans des propos relayés par Rugbyrama, ne boude pas son plaisir.

« Le triomphe modeste, mais content d'être rappelé »

« Je connais le contexte actuel et les difficultés rencontrées par l'équipe de France. Je suis donc évidemment content d'être rappelé, mais je me permets d'avoir le triomphe modeste [… ] Maintenant je sais que c'est une opportunité et qu'il n'y en aura pas des masses... Elle ne se présentera pas cinquante fois. Je pense qu'il y a des places à prendre et il faudra savoir saisir sa chance... », confie Kélian Galletier.

Articles liés