menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 C'est officiel, un grand nom quitte Decathlon-CMA CGM et Paul Seixas !
  2. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  3. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  4. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  5. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
Rugby - VI Nations : La déception de Jacques Brunel après la défaite face à l’Irlande !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l’Irlande a arraché la victoire contre le XV de France pour l'ouverture du Tournoi des VI Nations, Jacques Brunel estime que cette défaite est assez cruelle.

Une défaite amère pour le XV de France lors de son premier match du Tournoi des VI Nations. Après l’essai de TeddyThomas a quelques minutes de la fin de la rencontre entre les Tricolores et l’Irlande ce samedi, JonathanSexton a douché les hommes de JacquesBrunel avec un drop salvateur dans les arrêts de jeu (13-15). Le sélectionneur national ne cache pas sa déception, le tout dans des propos relayés par Rugbyrama.

« Le scénario est terrible au vu de l’énergie déployée »

« C’est une grosse déception, le scénario est terrible au vu de l’énergie déployée. C’est cruel. Que ressentir à partir de la frustration. Le match était hermétique, dur, difficile avec un score qui n’était pas en notre faveur. On a été un peu trop pénalisé, mais on a su revenir dans la partie. On a montré beaucoup d’abnégation, de solidarité. L’équipe est touchée par le résultat, elle est déçue, mais doit malgré tout avoir beaucoup de fierté par rapport à ce qu’elle a montré. On n’était pas favoris. On joue contre une nation qui est en pleine confiance, la troisième nation mondiale. On a fait jeu égal… on aurait peut-être pu gagner. Il y a quand même beaucoup de satisfaction sur le match », assure ainsi JacquesBrunel.

Articles liés