Alors que Neymar avait joué les copilotes de luxe de Sébastien Ogier, le pilote WRC est revenu sur cette incroyable expérience.
« Installe-toi et profite de la balade. » En décembre 2014, Sébastien Ogier avait annoncé la couleur à Neymar. Le joueur du FC Barcelone avait joué les copilotes de luxe pour le triple champion du monde WRC à bord de la Volkswagen du Français. Cet événement, organisé par Red Bull, a visiblement marqué l’ancien pilote Citroën qui est revenu sur cette rapide collaboration.
« Cela reste un souvenir mémorable »
« Avec Neymar, cela été plus court, mais non moins sympa. Il s’est mis dans la peau de mon copilote le temps d’un spot publicitaire. J’ai le souvenir que le timing avait été plus serré. Il avait eu un peu de retard dû à match de Ligue des champions. J’ai eu moins le temps d’échanger avec lui. Il était plus fermé que Thomas, mais cela reste un souvenir mémorable. J’imagine qu’il doit s’en souvenir aussi parce qu’il avait quand même changé de couleur », lâche-t-il dans un entretien accordé à la FIFA.