Accès direct au contenu

Omnisport

Rallye : Quand Neymar joue le copilote de Sébastien Ogier !

Sébastien Ogier, Volkswagen

Le joueur du FC Barcelone, Neymar, s’est essayé au rallye et pas avec n’importe qui puisqu’il s’est mué en copilote du double champion du monde, Sébastien Ogier.

Réputé pour sa vitesse sur un terrain de football, Neymar a voulu se tester sur route. Ainsi, il est monté à bord de la Volkswagen WRC aux côtés de Sebastien Ogier pour une balade dans les lacets de Monserrat, près de Barcelone, organisée par le sponsor Red Bull. Et derrière son sourire de façade, le Brésilien s’est montré moins à l’aise qu'avec un ballon aux pieds.

Rallye : Tout juste sacré champion, Sébastien Ogier pousse un coup de gueule !

« GAUCHE, DROITE, NON, DROITE ! »

Installé dans le baquet du copilote, les consignes de Neymar pour Sébastien Ogier n’ont pas été des plus fluides. Dépassé par le rythme des notes, le Brésilien a fait ce qu’il a pu, mais n’a pas été d’une grande aide pour le successeur de Sebastien Loeb. « Gauche, droite, non droite ! » Voici un exemple des consignes données à Sébastien Ogier. Pas facile, mais il faut dire que le pilote français a été très concis dans ses conseils : « Installe-toi et profite de la balade. » Le Brésilien s’est installé, mais en revanche, pas sûr qu'il en ait profité...

Articles liés