Florent Manaudou est la nouvelle star de la natation française. Champion olympique du 50m nage libre en 2012, Manaudou peut viser très haut au cours des prochaines années.
Florent Manaudou, 24 ans, est le nouveau leader de la natation française. Quadruple champion d’Europe à Berlin cet été, en grand bassin, le petit frère de Laure Manaudou a dominé le monde la semaine dernière à Doha, à l’occasion des Mondiaux en petit bassin. Manaudou a notamment battu les records du monde du 50m nage libre et du 50m dos en petit bassin. Il a même explosé les précédents records. Et le Français ne compte pas s’arrêter là…
Natation : Quand Laure Manaudou adresse un message touchant à son frère !
MANAUDOU, EXCELLENT DANS TOUTES LES NAGES
En 2012, Manaudou est devenu champion olympique du 50m nage libre presque à la surprise générale. Personne ne l’attendait à ce niveau-là. Désormais, il est attendu. À l’aise sur presque toutes les nages, le Français a le potentiel pour battre plusieurs records en grand bassin, comme le 50m nage libre, le 100m nage libre, le 50m papillon, le 100m papillon. Très polyvalent, Manaudou peut viser plusieurs médailles d’or à Rio, aux JO en 2016…