Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Les confidences de Florent Manaudou après son sacre sur 50 m papillon !

Après son sacre sur 50m papillon aux Championnats du monde de natation à Kazan, Florent Manaudou est revenu sur sa performance.

Et une deuxième médaille d’or en deux joueurs pour Florent lors des Championnats du monde de natation à Kazan (Russie). Après son sacre avec Fabien Gilot, Jérémy Stravius et Mehdy Metella lors du relais 4x100 mètres nage libre, la star de la natation française a remporté ce lundi le 50m papillon, et est revenue sur sa performance, dans des propos rapportés par RMC.

« J’ÉTAIS VENU M’AMUSER SUR 50M PAPILLON »

« Ça représente le seul titre qui me manque en individuel, même si je pensais plus l’avoir sur 50m nage libre. C’est un titre mondial, mon troisième, mon premier en individuel. Je suis super content. C’est toujours dur quand on arrive avec plein de supporters. J’étais attendu après mes demies. Je suis content d’avoir su maîtriser un peu plus la course que d’habitude. J'étais venu pour m'amuser sur le 50m papillon, je ne me suis pas trop mis la pression. Je me suis dit que c'était quand même l'épreuve pour m'amuser. C'est ma troisième finale mondiale sur cette épreuve, donc je savais aussi comment la gérer. J’étais venu essentiellement pour le 50m nage libre et au bout de deux jours, j'ai déjà deux médailles d'or autour du cou, donc ça met un peu moins de pression pour le 50m nage libre... Même si c'est MA course », admet Florent Manaudou.

Articles liés