Natation : Lavillenie, Moto… Le plan de reconversion envisagé par Florent Manaudou !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Florent Manaudou pourrait disputer ses derniers JO cet été, pour sa reconversion il pourrait suivre le chemin de Renaud Lavillenie… en moto !

À l’image de Renaud Lavillenie, Florent Manaudou est un grand fan de moto. Ainsi, le champion olympique du 50m nage libre pourrait faire de son autre passion sa reconversion, d’autant que comme il l’a récemment annoncé, les JO de Rio seront peut-être ses derniers. Par conséquent, il ira se tester sur les circuits après cette olympiade.

« Après les Jeux j’irai tâter du circuit »

« Renaud est un vrai motard. Moi, pas encore. Et pour faire du circuit, il ne faut pas mesurer 2m et peser 100kg. Renaud a le bon gabarit. On verra ça plus tard. Déjà après les Jeux j’irai tâter du circuit pour voir comment je me débrouiller. Avec Renaud, on s’est vus et on a couru ensemble le Trophée Andros sur voiture électrique. J’ai terminé deuxième de ma manche derrière lui », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe Magazine.

Articles liés