Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Florent Manaudou évoque les supporters de l’OM et l’accueil réservé à Mathieu Valbuena !

Star de la natation française Florent Manaudou aime aussi le football. Pour Surface, il est revenu sur les incidents du Vélodrome.

« Un joueur a le droit de partir et d’aller dans un autre club. En plus Lyon, ce n’est pas Paris. C’est une bonne équipe mais Valbuena comme un traître, c’est pousser un peu loin. » Lyonnais mais supporter de l’OM, Florent Manaudou, la star de la natation française, est bien placé pour parler de Mathieu Valbuena et comprendre sa situation. Dans une interview accordée à Surface, le champion du monde du 100m nage libre a évoqué le retour de l’international français au stade Vélodrome.

« On ne voit pas ça en Angleterre ou en Espagne »

« Je suis Lyonnais, mais les plus beaux moments de foot que j’ai vus c’est à Marseille. Les supporters sont… (il réfléchit) peut-être un peu trop supporters ! On a pu le voir lors du match OM-OL. Je trouve ça un peu dommage, ça gâche le foot. On ne voit pas ça en Angleterre ou en Espagne. Marseille, c’est comme ça, le foot est très important dans leur cœur, il faut juste s’y habituer », ajoute-t-il.

Articles liés