Accès direct au contenu

Omnisport

Moto : Valentino Rossi revient sur la «trahison» de Marc Marquez !

Alors que la nouvelle saison arrive à grandes enjambées, Valentino Rossi en a remis une couche concernant son meilleur ennemi Marc Marquez.

C’est un duel qui restera très certainement dans l’histoire de la Moto GP. Fin octobre, lors du Grand Prix de Malaisie, Valentino Rossi et Marc Marquez se sont livrés une bataille sans fin. Alors en lutte pour le titre, l’Italien, harcelé par le pilote espagnol depuis le début de la course, laisse traîner ainsi son pied lors d’un virage, faisant ainsi chuter Marquez. Suite à cet épisode, le numéro 46 de Yamaha était pénalisé pour la dernière course et voyait ainsi le titre s’envoler. Quelques mois plus tard, Valentino Rossi a-t-il digéré cet épisode ? La réponse semble plutôt claire.

« Il m’a trahi »

« Il m’a vraiment trahi. Il n’y aura aucun rapport personnel entre nous. Après ce qui s'est passé, il ne pourra y avoir aucun rapport personnel entre nous deux. Même pas un minimum. Nous resterons cependant des adversaires en piste, pour quelques années je l'espère, et là on devra se respecter mutuellement », a ainsi lâché Valentino Rossi dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. La saison promet d’être passionnante…

Articles liés