Moto : Trahison, rivalité… Marc Marquez répond aux attaques de Valentino Rossi !
Axel Cornic

Marc Marquez a tenu à répondre aux accusations de Valentino Rossi, qui a déclaré que l’Espagnol l’avait trahi l’année dernière, lors de la dernière course du Championnat.

Non, la hache de guerre n’est pas enterrée entre Marc Marquez et Valentino Rossi. Alors que le Championnat du Monde va rouvrir ses portes, les deux pilotes se sont encore une fois échangés des amabilités. L’Italien a expliqué qu’il n’avait pas oublié le comportement de l’Espagnol en toute fin de saison, l’année dernière. Selon le numéro 46 de Yamaha, son adversaire avait en effet tout fait pour le gêner, au profit de son compatriote Jorge Lorenzo, qui a finalement gagné le Championnat du Monde.

« Rossi ? Je ne vais plus alimenter la polémique »

Le pilote Honda a tenu à répondre aux accusations de Valentino Rossi. « En fin de compte, à force de le répéter, il va réussir par me convaincre », a lancé Marc Marquez, d’après MARCA. « Personnellement je suis concentré sur 2016 et c’est mon objectif parce que j’ai envie d’être à nouveau à la lutte pour le titre. Il faut être attentifs à tous les pilotes de la grille et tout faire pour être devant eux. Comment je l’ai trahi ? Je ne sais pas, vous n’avez qu’à lui demander. Je ne vais plus alimenter cette polémique ».

Articles liés