Accès direct au contenu

Omnisport

Moto : Totti, Federer... Valentino Rossi évoque ses modèles !

Alors que Francesco Totti a réalisé un retentissant doublé avec l’AS Rome mercredi, Valentino Rossi s’est enflammé pour son compatriote et ami !

C’est une scène qui relève du fantastique. Alors que l’AS Rome était menée au score à deux minutes de la fin face au Torino, Francesco Totti, légendaire capitaine des Giallorossi, est alors entré un jeu pour inscrire un doublé en deux minutes chrono qui a fait chavirer tout le Stadio Olimpico (3-2). Du haut de ses 39 ans, « Er Pupone », en froid avec son entraîneur Luciano Spalletti, a donc fait taire beaucoup de mauvaises langues. Et Valentino Rossi, qui a récemment fêté ses 37 ans, est admiratif.

« Totti ? C’est un spectacle »

« Totti ? C’est un spectacle. Je voulais écrire un tweet puis j’ai oublié… Quand je le vois jouer, ça me motive encore plus. Je le considère comme un ami, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que nous sommes vieux. Enfin, pas si vieux que ça ! Quand je vois Federer, ça me donne encore plus envie de continuer… Je me dis que si eux le font, je peux le faire aussi », a ainsi confié le numéro 46 de la Yamaha à La Gazzetta dello Sport.

Articles liés