Accès direct au contenu

Judo

Judo - Polémique : Teddy Riner provoque le mécontentement de sa fédération !

Teddy Riner, désormais sponsorisé par Under Armour, est en conflit avec sa fédération au sujet de la marque des kimonos qu’il portera lors de ses prochaines compétitions.

Les dernières informations faisaient état d’un possible conflit à venir entre la fédération française de judo et la star de cette discipline, Teddy Riner. En cause : le partenariat inédit signé par la FFJ avec Mizuno, signant par la même occasion la fin de son aventure avec son Adidas. La FFJ aurait imposé à ses judokas de combattre dans cette tenue, en brandissant la menace d’une non-sélection dans le cas contraire. Mais le judoka le plus titré de l’histoire n’y serait pas favorable, d’autant plus qu’il vient de s’engager avec un nouvel équipementier.

Teddy Riner souhaite défendre les couleurs de la France dans un kimono Under Armour

Sur Twitter, Teddy Riner vient d’officialiser un changement d’équipementier. Il rejoint la marque américaine Under Armour, qui a pour objectif de se développer en Europe. Le judoka, qui souhaite disputer ses prochaines compétitions avec son nouveau sponsor, doit faire face à sa fédération dans ce dossier. Face à cette situation, l’entourage de Teddy Riner, la fédération et Mizuno discuteraient afin de trouver une solution préservant les intérêts de chacun.

Articles liés