Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : Teddy Riner laisse planer le doute sur sa participation aux Mondiaux !

Alors que tout porte à croire que Teddy Riner ne participera pas aux prochains Championnats du monde de judo, le Tricolore ne ferme pas totalement la porte.

Malgré la récente annonce de Franck Chambily, entraîneur de Teddy Riner, sur la non-participation de la star des tatamis lors des prochains Championnats du monde de judo, du 27 août au 2 septembre en Azerbaïdjan, le Tricolore a tenu à mettre les choses. Dans un entretien à Tout Le Sport, sur les antennes de France 3, le pensionnaire du Paris Saint-Germain explique qu’il pourrait bel et bien s’envoler à Bakou afin de défendre son titre dans la catégorie des plus de 100 kilos.

« On ne sait jamais, je suis en forme, j’ai envie, ça me démange. Pourquoi pas »

« Le fait de faire une année blanche sans Championnats d’Europe et sans Mondiaux ? Peut-être pas pour les Championnats du monde. Les entraîneurs ne veulent pas, mais moi, je laisse toujours un peu de suspens. On ne sait jamais, je suis en forme, j’ai envie, ça me démange. Pourquoi pas », déclare ainsi Teddy Riner. Sera-t-il donc en Azerbaïdjan cet été ? Affaire à suivre…

Articles liés