Accès direct au contenu

Judo

Judo : Teddy Riner annonce la couleur pour les JO !

Vainqueur des championnats d’Europe et invaincu depuis 2008 sur le vieux continent, Teddy Riner ne cesse d’impressionner et se prépare dans l'optique des Jeux Olympiques. 

À seulement 27 ans, Teddy Riner a le plus gros palmarès de l’histoire du judo. Il vient de gagner son 5ème titre européen. Le Français règne sur le judo mondial depuis une dizaine d'années et ne semble pas être rassasié. Avec les Jeux Olympiques en ligne de mire, Riner est plus que jamais concentré et sait sur quoi il doit travailler pour arriver au maximum de ses capacités aux JO de Rio

« je veux arriver aux Jeux en étant complet partout »

« Ce titre, il n'a pas la saveur des années où il n'y a qu'un championnat dans la saison. Il a de la saveur parce que je commence à voir le bout du tunnel de l'Olympiade. Je peux être plus agressif, il me manque quelque chose et je veux arriver aux Jeux en étant complet partout » , a confié Teddy Riner à France Télévisions. À quelques mois des JO de Rio, tous les signaux sont donc au vert pour la star du judo. Fort de 124 victoires d'affilées, un deuxième titre Olympique lui permettrait d'égaler David Douillet. 

Articles liés