À moins d’un an des prochains JO de Rio en 2016, Teddy Riner champion olympique en titre semble ne pas avoir la pression et compte bien conserver son titre quatre ans supplémentaires.
Recordman du nombre de titres de champion du monde de judo avec huit sacres à son palmarès, Teddy Riner semble être devenu au fil des années l’un des meilleurs judokas de tous les temps. Invaincu depuis 2010 et actuellement dans une série de 95 victoires consécutives en combat, le membre du club de Levallois a affirmé ne pas avoir la pression en vue des JO à Rio en 2016.
« Quand je suis bien, j’enlève toute pression »
« Pour les Jeux Olympiques pour l’instant je n’ai aucune pression. Moi la pression je la retiens à l’entrainement, quand je mets les bouchées doubles, quand je me dépasse, quand je me mets dans le rouge. J’enlève toute forme de pression quand je me sens bien. Maintenant on n’y est pas encore, on verra quand ils arriveront. Mais de toute façon pour terminer une olympiade, il reste une compétition, il faut la faire et tout donner », a ainsi indiqué Teddy Riner dans une interview accordée à beIN SPORTS à propos des prochains Jeux Olympiques.