Accès direct au contenu

Handball

Handball : Luka Karabatic évoque la retraite de Thierry Omeyer et de Daniel Narcisse !

Alors que Thierry Omeyer et Daniel Narcisse ne porteront plus la tunique tricolore, Luka Karabatic se prononce sur leur retraite internationale.

Après des années au service de l'équipe de France de handball, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse ont tiré leur révérence. Les deux cadres du Paris Saint-Germain quittent donc les Bleus sur un titre mondial, et une pléthore de médailles, et dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Luka Karabatic revient sur le départ de ses coéquipiers en sélection.

« Un peu de tristesse »

« Qu'est-ce que ça m'inspire ? Forcément un peu de tristesse car ce sont d'immenses sportifs qui vont beaucoup manquer à l'équipe de France. À 19 ans, je ne pratiquais pas le même sport (il était un solide espoir au tennis avant de revenir au handball) et je les regardais à la télé. Je suis vraiment fier d'avoir pu jouer à leurs côtés. Mais je sais aussi tout ce qu'ils ont donné, alors, quelque part, je suis content qu'ils puissent souffler, profiter des vacances au moins de janvier, peut-être voir la neige qu'ils n'ont pas vue depuis 20 ans (sourire) », assure le Parisien.

Articles liés