Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic annonce la couleur pour le choc face à Montpellier !

Opposé à Montpellier ce samedi soir, Nikola Karabatic, star du PSG Handball, admet qu'une victoire serait un pas de plus vers le sacre en championnat.

Avec un bilan de zéro défaite cette saison, le Paris Saint-Germain Handball aura à cœur de rester invaincu en Lidl Starligue. Les protégés de Raul Gonzalez auront l’occasion d’asseoir encore un peu plus leur suprématie ce samedi soir avec la réception de Montpellier, actuellement troisième, pour le compte de la 21e journée (19h). Lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, Nikola Karabatic, demi-centre du club de la capitale, admet que le titre tend les bras au PSG en cas de succès contre les Héraultais.

« En cas de victoire, on fera un grand pas vers le titre »

« C’est un match particulier. C’est très souvent un derby, un match pour le titre. Que ce soit en championnat ou dans les coupes, on essaie toujours d’être au meilleur niveau parce que Montpellier fait partie des grandes équipes de ce championnat, le PSG. Ces dernières années, ça a été des très très gros matches, très souvent accrochés et qui ont décidé des titres à la fin. Je pense qu’en cas de victoire, on fera un grand pas vers le titre, ça c’est sûr. Rien n’est joué, on a déjà vu la saison dernière qu’il fallait attendre jusqu’au bout avant de se prononcer, mais c’est sûr qu’une victoire sur Montpellier, sachant que derrière il reste Montpellier-Nantes, nous placerait en bonne position. C’est notre objectif de s’assurer et de faciliter un peu la fin de saison », déclare Nikola Karabatic.

Articles liés