Accès direct au contenu

Handball

Handball : Luka Karabatic dévoile l'objectif du PSG en Ligue des Champions !

Opposé aux Hongrois de Szeged en Ligue des Champions, le PSG s’est imposé de justesse ce dimanche. Luka Karabatic a profité de l'occasion pour exposer l'objectif principal du club en Ligue des Champions. 

Luka Karabatic est soulagé. Dans la douleur, le PSG s’est imposé face à la formation hongroise de Szeged (33-31) ce dimanche. Grâce à ce succès, le club de la capitale est seul en tête du groupe B en Ligue des Champions. Dans des propos rapportés par RMC SportLuka Karabatic a réagi à la victoire du PSG face à Szeged avant de dévoiler le grand objectif du club en C1. 

«On ne va pas se mentir, l’objectif c’est d’être champion»

« Le match a été compliqué, on n’en attendait pas moins face à cette rugueuse équipe de Szeged. On s’est bien battu pendant soixante minutes, on n’a rien lâché. Même s’ils sont revenus on n’a pas paniqué, on a su mettre un coup d’accélérateur, c’est vraiment une grosse victoire pour nous. On ne va pas se mentir, l’objectif c’est d’être champion à la fin de l’année, avoue-t-il. C’est avec des rencontres comme ça qu’on gagne en confiance, en maturité, qu’on règle encore notre jeu, nos erreurs et nos détails afin d’aller au bout », a-t-il déclaré.

Articles liés