Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Les confidences de Thierry Omeyer sur sa performance avec le PSG !

Thierry Omeyer, portier du Paris Saint-Germain Handball, juge sa prestation lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Skjern Handbold (38-28).

Titularisé lors de la réception de Skjern samedi, rencontre comptant pour la 10e journée de la phase de poules de la Champions LeagueThierry Omeyer a totalement dégouté les Danois en réalisant pas moins de quinze parades (38-28). Le dernier remaprt du Paris Saint-Germain s'est montré à son avantage, et dans des propos rapportés par L’Équipe, l’ancien international tricolore, considéré comme le meilleur gardien au monde, ne boude pas son plaisir.

« Je suis assez satisfait de ce que j’ai pu apporter »

« Je suis assez satisfait de ce que j’ai pu apporter à l’équipe aujourd’hui (samedi). Je continue à prendre du plaisir. J’ai envie de m’éclater sur cette dernière année. Avant la rencontre, j’ai parlé avec Mogensen ou Eggert (joueurs de Skjern). C’est plutôt sympa de retrouver des joueurs contre qui j’ai énormément joué. Dans plein d’endroits où on joue, comme à Flensburg l’autre jour, je me dis que c’est la dernière fois. Forcément, tu savoures un peu plus de ces moments-là, tout en essayant d’être encore utile sur le terrain », confesse Thierry Omeyer.

Articles liés