Alors que le PSG Handball est passé proche d’une remontada lors des quarts de finale de Champions League, Nedim Remili affiche une certaine frustration.
Battu par Kielce lors du match aller (24-34), le Paris Saint-Germain Handball est passé à deux doigts de l’exploit ce dimanche. Les coéquipiers de NikolaKarabatic ont remporté leur quart de finale retour avec un avantage de neuf buts (35-26), et les Parisiens restent donc aux portes du FinalFour. Interrogé au micro de beIN SPORTS, NedimRemili, arrière droit du club de la capitale, ne cache pas sa tristesse.
« Il y a beaucoup d’amertume, de tristesse »
« Il y a beaucoup d’amertume, de tristesse. On ne s’est pas mis dans les bonnes conditions là-bas (à Kielce). On avait été catastrophique, on s’est mis dans une galère pas possible. C’est vrai que l’on s’est battu, que l’on a tout donné, défensivement on a fait un gros match. Si on l’analyse tout seul comme ça, c’est un super match. Maintenant, on n’est pas qualifié, il nous a manqué un petit quelque chose. On s’est tous donné à 200 %, nous, le public, tous ceux qui ont cru en nous. C’est une grosse tristesse, je suis vraiment désolé pour tout le monde. Il faudra revenir plus fort », admet NedimRemili.