Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic de retour dans le groupe ? La réponse !

Alors que Didier Dinart avait jusqu’à 9h ce matin pour intégrer Nikola Karabatic à son groupe pour affronter l’Allemagne ce mardi, le sélectionneur a encore reporté le retour de sa star.

« La nuit porte conseil. Nikola a montré de très bonnes choses à l’entraînement. On verra si Nicolas est inscrit à 9h demain (mardi) matin. Nicolas s’est entraîné, tout va bien. Il mange bien. On l’a pesé, il est très beau. » Après la victoire contre la Corée réunifiée, Didier Dinart laissait planer le doute quant à la participation de Nikola Karabatic contre l’Allemagne ce mardi. Le sélectionneur des Bleus avait jusqu’à 9h ce mardi matin pour signifier un changement à la fédération internationale.

Karabatic finalement absent contre l’Allemagne

Et selon les informations de RMC Sport, Didier Dinart n’a pas convoqué Nikola Karabatic pour affronter l’Allemagne. Il faut dire que la star du PSG n’a pris part qu’à un seul entraînement après trois mois d’absence et semble encore un peu juste pour une rencontre d’une telle intensité face à des Allemands qui seront à domicile. Par conséquent, Nikola Karabatic aura peut-être l’occasion de revenir contre la Russie jeudi pour le dernier match des Bleus dans le groupe A de ce Mondial. En attendant, les Français tenteront de confirmer leur première place en remportant une quatrième victoire de suite.

Articles liés