Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Tiger Woods annonce la couleur pour la suite de sa carrière !

Interrogé sur la possibilité de battre, un jour, le record de Jack Nicklaus du nombre de victoires en majeur (18), Tiger Woods, désormais à quinze succès, explique qu’il se donnera les moyens d’y parvenir.

Avec son sacre lors du Masters d’Augusta en ce mois d’avril, Tiger Woods a donc inscrit son nom au palmarès d’un majeur pour la quinzième fois de sa carrière. L’Américain reste à trois victoires du record de Jack Nicklaus (18), et dans une interview pour Golf TV, la star de la discipline admet qu’il tentera d’aller chercher son compatriote.

« Oui, c’est possible. Je vais tout faire pour y arriver »

« Le record de Jack Nicklaus ? J’ai toujours cru que c’était possible si tout allait dans mon sens. Ça lui a pris toute une carrière pour gagner ses 18 majeurs. Alors maintenant que je prolonge ma carrière une nouvelle fois, ce que je ne pensais pas possible il y a quelque temps, si je fais les choses correctement, et que cela tourne en ma faveur, oui, c’est possible. Je n’ai jamais dit que ça ne l’était pas. Sauf il y a quelques années, quand je ne pouvais pas marcher. Maintenant, si les choses tournent bien, qui peut dire si je vais y arriver ou pas ? Le futur nous le dira, je ne sais pas. La seule chose que je peux promettre, c’est que je vais tout faire pour y arriver », confesse Tiger Woods.

Articles liés