Suite à son sacre au Tour Championship, Tiger Woods a assuré qu’il comptait rafler la Ryder Cup, qui lui échappe depuis 1999.
Après 5 années de disette, Tiger Woods a remporté dimanche le Tour Championship, le 80ème trophée de son immense carrière. Ce titre lui a procuré une grande émotion suite à ses problèmes sportifs et extrasportifs de ces dernières années. Mais ce n’est pas une fin en soi. Agé actuellement de 42 ans, l'Américain souhaiterait mettre fin à une autre période de disette en parvenant de nouveau à mettre les mains sur la Ryder Cup, qui débutera ce vendredi. Un trophée qui lui fait défaut depuis 1999.
«Les Etats-Unis n’ont pas gagné ici sur le sol européen depuis 25 ans. J’espère que cela va changer»
« Mes statistiques dans la Ryder Cup ? Je ne l’ai pas gagnée depuis 1999. Et j’espère que cela va changer. Sur le plan collectif, les Etats-Unis n’ont pas gagné ici sur le sol européen depuis 25 ans. Nous espérons également que cela changera », a confié Tiger Woods en conférence de pressen dans des propos rapportés par L’Equipe. La Team Europe est désormais prévenue, Woods ne viendra pas faire de la figuration au Golf de Saint-Quentin-en-Yvelines.