Futur ministre des Sports, Pierre Ménès lâche sa réponse !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ancien chroniqueur vedette dans le Canal Football Club sur Canal+, le journaliste Pierre Ménès s’est exprimé sur un possible rôle en politique, que ce soit en tant que maire ou ministre des Sports. Si la politique l’intéresse, il a en revanche assuré qu’il n’est pas et n’a jamais été intéressé par cette possibilité.

Parti de Canal+ en 2021, le journaliste Pierre Ménès se contente désormais de commenter l’actualité sportive dans des vidéos diffusées sur sa chaîne YouTube, Pierrot Le Foot. Dans l’une d’elles, il a évoqué un sujet qui l’intéresse, la politique, et s’il pourrait s’y investir comme maire ou ministre.

« Oui, la politique m’intéresse »

« Oui, la politique m’intéresse, j’ai des opinions, non je ne les partage pas. Je ne vois de quel droit je donnerai mes opinions politiques aux gens », a déclaré Pierre Ménès, avant d’écarter un avenir en tant qu’homme politique.

Ménès ne se voit pas maire ou ministre des Sports

« Maire non, certainement pas. Ministre des Sports, je ne vois pas où je pourrais avoir une quelconque compétence pour être ministre des Sports. Il y a eu un moment donné une photo d’IA avec Bayrou comme quoi j’étais nommé ministre des Sports. La photo était super bien réussie, mais non », a ajouté Pierre Ménès.

Articles liés