Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Hamilton juge le nouveau circuit de Miami !

En 2019, un nouveau circuit devrait voir le jour en Formule 1. En effet, un accord entre les organisateurs de la F1 et la Fia aurait été trouvé pour le circuit de Miami dont le parcours a été dévoilé. Lewis Hamilton a réagi à propos de celui-ci.

Il y a actuellement 21 épreuves lors du Championnat du monde de Formule 1. Mais le nombre de circuits pourrait augmenter dès la saison prochaine. En effet, la FIA et les organisations de la F1 auraient trouvé un accord pour que le Grand Prix de Miami intègre le Championnat dès l’année 2019. Alors que le design du circuit a été dévoilé, Lewis Hamilton n’a pas caché sa déception dans des propos relayés par Give Me Sport.

« Laissez-moi le concevoir »

« Ok, donc je viens de voir le design de la piste de Miami. Nah Bruh, ce n’est pas ça. Laissez-moi le concevoir. Miami est un endroit super cool et j’étais très excité d’entendre parler de ça, mais quand j’ai vu le plan, j’étais genre, « Meh, ça pourrait être plus marrant ». Je connais assez bien Miami et il y a de beaucoup de meilleurs endroits pour installer le circuit. Tous les grands golfeurs dessinent des parcours, mais aucun grand pilote ne dessine de circuit », a déclaré Lewis Hamilton, actuellement en tête du Championnat du monde des pilotes.

Articles liés