Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences d’Hamilton sur son avenir !

Alors que les rumeurs mettaient en cause la motivation de Lewis Hamilton en F1, l’anglais a tenu à mettre les choses au clair.

Véritable star des paddocks, Lewis Hamilton serait de moins en moins motivé par le fait de courir en Formule 1. Alors que son contrat avec Mercedes expire à l’issue de la saison 2018, le « Black Senna » n’a toujours pas prolongé malgré une offre de l’écurie de Toto Wolff qui serait de 136M€ sur trois saisons, de quoi relancer les rumeurs sur une possible retraite des circuits. Dans un communiqué publié sur F1i.fr, Lewis Hamilton en dit davantage sur son avenir.

« Je ne sais pas combien d’années il me reste en F1 »

« Je suis vraiment très concentré cette année. Il y a toujours des commentaires sur mon niveau de concentration, ma motivation. Mais le fait est que je suis encore plus impliqué que l’an dernier. Sincèrement, je ne sais pas combien d’années il me reste en F1, mais je peux vous assurer que j’apprécie plus que jamais le fait de courir en Formule 1, même quand nous ne gagnons pas et s’il y a beaucoup de voyages à faire », a déclaré Lewis Hamilton, actuellement en tête du classement des pilotes.

Articles liés