On connaît désormais les trois couples de finalistes de cette 14e saison de Danse avec les Stars. Ce vendredi soir, Adil Rami et Ana Riera, Lénie et Jordan Mouillerac, et Florent Manaudou et Elsa Bois se sont qualifiés. Fauve Hautot a d’ailleurs avoué avoir été impressionnée par la transformation du champion olympique au fil de la saison.
Florent Manaudou et Elsa Bois sont en finale de cette 14e édition de Danse avec les Stars ! Au bout du suspens, après un face-à-face avec Mayane, le champion olympique a été sauvé par un ultime vote du public ce vendredi soir. L’athlète de 34 ans a donc rejoint les couples Adil Rami/Ana Riera et Lénie/Jordan Mouillerac.
«Ton évolution, elle est folle»
Fauve Hautot a d’ailleurs avoué en plein direct avoir été bluffée par la métamorphose de Florent Manaudou au fil de la saison. « Cette émission a le pouvoir de transformer les gens. Toi, l’évolution que tu as eue en dix semaines, elle est folle. Au début, tu es arrivé en champion olympique un peu paniqué d’aller sur le parquet, et aujourd’hui tu as trouvé ton personnage » a lancé la chorégraphe sur TF1.
Encore un axe de progression pour Florent Manaudou ?
Fauve Hautot s’est ensuite permise de délivrer un petit conseil à Florent Manaudou avant la finale. « Maintenant, il faut vraiment que tu t’appliques sur la position de tes pieds » a-t-elle indiquée. Elsa Bois sait désormais sur quel aspect elle va devoir faire progresser le nageur olympique en vue de l’ultime prime de la saison.