Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Zlatan Ibrahimovic se compare à Conor McGregor !

Grand passionné d'arts martiaux, Zlatan Ibrahimovic suivra avec attention le combat de la nuit entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Avec une petite préférence pour le premier...

Las Vegas est en ébullition. L'entrée sur le ring de Floyd Mayweather et Conor McGregor pour ce qui est annoncé comme le combat du siècle n'est plus qu'une question d'heures et les amateurs de boxe trépignent d'impatience. Ce combat aura tout d'une véritable opposition de styles entre l'Américain de 40 ans, qui visera une 50e victoire pour refermer sa carrière, et l'Irlandais de 29 ans, qui disputera son premier combat de boxe après avoir tout gagné en MMA. Lui-même ceinture noire de taekwondo, Zlatan Ibrahimovic a livré son pronostic pour cette rencontre.

« Je suis le McGregor du football »

« Cela peut aller des deux côtés. Mais je ne pense pas que Mayweather gagnera facilement, comme beaucoup le prédisent. Ce sera un combat difficile, Conor est capable de frapper dans n’importe quelle position. Et il a la confiance, comme moi. C’est le Zlatan Ibrahimovic des arts martiaux et je suis le McGregor du football. Donc je pense qu’il gagnera. Il croît en lui si vous avez le mental, vous pouvez tout faire », a-t-il déclaré à SportBible. Un nouveau soutien de poids pour l'Irlandais, qui pourra vraisemblablement compter sur une T-Mobile Arena largement admise à sa cause.

Articles liés