Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un champion du monde se prononce sur le combat entre Mayweather et McGregor !

Alors que le « combat du siècle  » entre Conor McGrorgor et Floyd Mayweather se déroule dans la nuit de ce samedi, Amir Khan a confié être inquiet pour l’Irlandais.

Le compte à rebours est lancé pour le combat du siècle ! Attendu par la planète entière, le combat opposant l’Américain Floyd Mayweather, invaincu en 18 ans de carrière professionnelle, et Conor McGregor, enfant terrible des MMA, se déroule dans la nuit de ce samedi à partir de 5h. Après plusieurs semaines de déclarations chocs et de provocations en tout genre, les deux champions se retrouveront face à face sur le ring de la T-Mobile Arena, dans la banlieue de Las Vegas.L’occasion pour Amir Khan, ancien champion du monde WBA et IBF, de donner son avis sur le combat, qui devrait selon lui tourner en faveur de Mayweather.

« McGregor ?S’il est gravement blessé, il pourrait ne plus pouvoir poursuivre sa carrière »

En effet, comme de nombreux observateurs, le Britannique pense que McGregor devrait payer son manque d’expérience en boxe anglaise, alors qu’il disputera cette nuit son premier combat dans cette discipline : « Il ne devra pas s'entêter trop longtemps s'il commence à prendre une raclée, il faudra que de lui-même il arrête. Il faut qu'il pense à lui, car s'il est gravement blessé, il ne pourra plus être le même sportif, il pourrait ne plus pouvoir poursuivre sa carrière. C'est comme si un joueur de tennis s'essayait au badminton. »

Articles liés